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FAQ


Livraison

Le système de livraison est géré par notre transporteur partenaire. Il s’articule autour d’une programmation de rendez-vous dont vous êtes le décisionnaire.
Vous pouvez ainsi programmer votre livraison en fonction de vos disponibilités.
Comment cela fonctionne ? C’est très simple :
? Nous vous communiquons l’avancée de votre suivi de commande dans votre compte Cazeboo, section « Mes commandes »
? Notre partenaire vous envoie un SMS sur le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué.
? Ce message vous propose des dates pour une programmation de livraison
? Une date de programmation vous sera demandé pour chaque colis qui compose votre commande (vous pourrez alors les programmer sur la même date pour simplifier la réception de votre commande.

Chez Cazeboo, nous avons le plaisir de vous informer que la livraison est gratuite sur l'ensemble de nos produits. Ainsi, vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires pour la livraison de vos commandes.

Pour les commandes dont tous les produits sont annoncés « En stock », nous nous efforçons de préparer votre commande sous 24h à 48h. Les délais de livraison spécifiques à chaque produit sont clairement indiqués sur le site Cazeboo et, dans ces cas, n'excèdent pas 5 jours ouvrés.
Pour les commandes comprenant des produits en réservation, la préparation et la livraison suivent le délai le plus long afin de vous permettre de recevoir l'intégralité de votre commande de manière groupée.
Si vous souhaitez recevoir rapidement les produits en stock, il est recommandé de passer deux commandes distinctes. La première comprendra les produits en stock, et la seconde inclura les produits en attente de stock.

Actuellement, nous livrons une vingtaine de pays différents situés partout en Europe : France, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Portugal, Espagne, Italie, Belgique, Hollande, Pologne, Pays-bas, Danemark, Roumanie, Croatie, Grèce, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, Tchéquie, Lituanie et Lettonie.
À savoir :
Il est important de créer votre compte sur le pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer.
Par exemple, si vous habitez en France et que vous souhaitez être livré en France, il est essentiel de créer un compte sur le site cazeboo.fr.
Sinon, vous n’aurez pas la possibilité de vous faire livrer dans ce pays.

Actuellement, nous ne livrons pas les îles. Nous nous efforçons à améliorer cette situation rapidement et vous tiendrons informés quand Cazeboo aura la possibilité de livrer ces zones.

Les livraisons, par l’intermédiaire de notre transporteur partenaire, se font exclusivement avec une programmation d’un rendez-vous que vous choisissez.
Cela vous permet de déterminer sereinement le jour de livraison et de vous tenir disponible à la réception de votre commande.

Nous vous invitons à contacter le service client de notre transporteur DPD et de vous munir de votre numéro de colis. Vous pourrez évaluer avec eux les raisons de cette absence de programmation de livraison.

Nous vous conseillons de nous contacter via notre formulaire de contact. En parallèle, il est indispensable que vous vous rapprochiez de notre transporteur partenaire afin de mettre à jour votre adresse et/ou de donner des informations complémentaires sur votre adresse de livraison.

Il arrive parfois que la mise à jour des informations sur les liens de suivi soient accessibles avec une certaine latence. Nous vous conseillons de revenir sur le lien le lendemain.
Si cela ne résout pas la situation, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact SAV, via la section « j'ai une autre question sur ma commande ».

En cas de commande avec produits en réservation, vous avez la possibilité de demander l’annulation par l’intermédiaire du formulaire de contact. Nous vous enverrons dès l’annulation effective un e-mail confirmant cette annulation. En cas de commande de produits en stock, l’annulation de la commande n’est plus possible lors de la préparation et de l’expédition de la commande. Nous vous conseillons de contacter le service client par le biais du formulaire de contact afin de déterminer la meilleure solution vous amenant à l’annulation de la commande a posteriori de l’expédition.

Les heures de livraison habituelles sont généralement comprises en semaine, de 8h à 18h.

En cas de commande avec produits en réservation, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire du formulaire de contact afin d’estimer si une modification de l’adresse de livraison est possible. En cas de commande de produits en stock, le changement d’adresse de livraison n’est plus possible dès que la préparation et l’expédition de la commande ont été initiées. Vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact afin de trouver une solution à votre situation.

En général, une fois que la commande a été confirmée, il est souvent difficile de la modifier. Les systèmes de traitement des commandes sont souvent automatisés, et une fois que la transaction est finalisée, les modifications peuvent être compliquées. Cependant, pour obtenir des informations précises sur la politique de modification des commandes de l'entreprise concernée, il est recommandé de contacter le service clientèle le plus tôt possible.

Les dates de livraison sont choisies entre vous et notre transporteur partenaire, nous vous conseillons de le contacter rapidement afin d’évaluer vos possibilités de modifications de dates de livraison. Pour cela, il vous est possible de suivre le(s) lien(s) de suivi de vos colis et vérifier votre possibilité de reprogrammer la livraison.

Nous vous conseillons de nous contacter via notre formulaire de contact. En parallèle, il est indispensable que vous vous rapprochiez de notre transporteur partenaire afin de mettre à jour votre adresse et/ou de donner des informations complémentaires sur votre adresse de livraison.

Nous vous invitons à contacter le service client de notre transporteur et à vous munir de votre numéro de colis. Vous pourrez évaluer avec eux les raisons de cette absence de livraison et/ou d’avis de passage (lien vers DPD, service clientèle).

Si vous souhaitez vérifier l'état d'avancement de votre livraison, nous vous invitons à accéder à votre compte CAZEBOO. Dans la section "Mes commandes", vous trouverez tous les détails et informations nécessaires pour suivre le parcours de votre colis.
Il vous suffit de sélectionner la commande en question pour obtenir des informations sur l'état actuel de la livraison. Le cas échéant, vous trouverez également tous les liens de suivi associés à vos colis.

Nous proposons aujourd’hui d’effectuer nos livraisons par notre partenaire DPD. Nous avons convenu avec notre partenaire de vous fournir le meilleur moyen de livraison. En effet, à l’aide de l’expertise de DPD, les livraisons s’effectuent exclusivement en vous proposant une prise de rendez-vous que vous choisissez. C’est pour cette raison que le choix de votre numéro de téléphone portable est important, et ce, afin de vous permettre de recevoir les notifications de choix de livraison et de répondre à celles-ci.

L’adresse de facturation constitue l’identité et les coordonnées de la personne qui commande.
L’adresse de livraison constitue l’identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.
L’adresse de livraison peut donc être différente de l’adresse de facturation.
En effet, si vous désirez être livré à une autre adresse que l’adresse de facturation (lieu de travail, relais colis, résidence secondaire, …), vous avez le choix de proposer une adresse de livraison différente.
? Les informations demandées pour la livraison permettront de faciliter la réception de votre commande.
Utilité des informations à fournir :
- Adresse complète
- Nom et prénom
- Numéro de téléphone portable (uniquement pour l’adresse de livraison afin de vous notifier de l’avancement de votre livraison, communication avec le livreur …)
? Les informations demandées pour la facturation permettront d’éditer une facture en accord avec vos besoins.
Utilité des informations à fournir :
- Adresse complète
- Nom et prénom
Vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses de facturation et de livraison au besoin.

Renseignements Produits

Oui, les produits sont conçus pour être démontés facilement et rapidement en cas d'avis de tempête, assurant ainsi une réaction rapide et sécuritaire face aux conditions météorologiques adverses.

La garantie est de 2 ans sur l’ensemble de nos produits.

Les accessoires compatibles avec nos pergolas sont des toiles de toit ainsi que des lots de 4 rideaux.

La toile de toit dispose d'un traitement Anti-UV 30+ qui lui permettra de bénéficier d'une protection importante contre les rayons du soleil.

En cas de pluie, l’eau s’évacue par les poteaux ou par le toit. De plus, certains produits sont équipés de gouttières afin d'assurer une évacuation fluide de l'eau de pluie.

Les produits sont conçus pour résister au vent en cas de conditions légères, cependant, ils ne sont pas adaptés à des vents forts.

L’épaisseur des plaques est de 6mm.

Les plaques de polycarbonate peuvent être en blanc ou en gris anthracite.

Actuellement, Cazeboo vous propose du gris anthracite (RAL 7016), du blanc mat, du beige, du vert mousse, du gris clair et du taupe.
Seuls les produits et les coloris présentés sur le site sont accessibles à l’achat.

Vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact, rubrique « Question sur un produit ». Nous nous efforcerons de vous apporter toute l’aide nécessaire et de répondre à vos questions sur nos articles.

Problème de Commande

En cas de commande avec produits en réservation, vous avez la possibilité de demander l’annulation par l’intermédiaire du formulaire de contact. Nous vous enverrons dès annulation effective un e-mail confirmant cette annulation En cas de commande de produits en stock, l’annulation de la commande n’est plus possible lors de la préparation et de l’expédition de la commande. Nous vous conseillons de contacter le service client par le biais du formulaire de contact afin de déterminer la meilleure solution vous amenant à l’annulation de la commande a posteriori de l’expédition.

Cazeboo vous fournit un formulaire de rétraction dans nos conditions générales de vente. Pour rappel, vous avez jusqu’à 14 jours à compter de la réception de la commande pour faire la demande de rétractation. Retrouvez toutes les informations concernant les modalités de rétraction dans nos CGV.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de votre commande, il est recommandé de contacter le service après-vente (SAV) sans délai. Vous pouvez trouver les coordonnées du service client sur le site web. En nous contactant, vous pourrez obtenir des informations sur l'état de votre commande, résoudre tout problème éventuel et garantir que votre demande soit traitée correctement.

Dans le cas d’un refus pour colis abîmé, nous recevrons les informations de retours de produits de la part de notre transporteur partenaire. Contactez-nous par l’intermédiaire de notre formulaire de contact section « j’ai un problème avec ma commande » et suivez le processus de création de dossier SAV. Cela nous permettra de suivre la situation et vous tenir informé des suites de la réexpédition des colis ayant subi une avarie.

Après nous avoir transmis les informations sur la commande et les colis concernés, nous pourrons vous transmettre les démarches à suivre pour nous renvoyer les colis concernés et nous permettre de vous envoyer le produit non reçu.

Il vous manque un colis ?
Vous pouvez, dans un premier temps, vérifier si vous avez reçu l’ensemble des colis prévus dans votre commande en vous connectant sur votre compte, dans “Mes détails de commande”. Vous aurez ainsi la possibilité de vérifier si l’ensemble des colis vous ont été livrés ou non. Si jamais un des colis ne vous est pas parvenu, et ce, avec un délai de livraison anormalement long, contactez-nous par le biais du formulaire de contact SAV.

Des pièces manquent dans votre colis ?
Contactez-nous via le formulaire de contact SAV, en indiquant les pièces manquantes et leur codification (faites un inventaire complet des pièces de vos colis et comparez avec les pièces annoncées dans la notice d’assemblage). En fonction des éléments manquants, nous trouverons une solution ensemble afin que vous puissiez monter sereinement vos articles !

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact, section « mon produit ne fonctionne pas », « mon produit ne fonctionne plus » ou « je n'arrive pas à faire fonctionner mon produit » selon la situation. Nous établirons les actions à mener afin de trouver une solution au problème rencontré.

L’échange de produits n’est actuellement pas possible. Vous pouvez, si vous vous trouvez toujours dans les délais légaux de rétractation, nous faire une demande en ce sens. Vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact SAV.

Cazeboo propose un service de retour des produits en raison de leur volume et/ou de leur poids. Les frais de retour des produits sont composés de frais fixes de 26,45 euros TTC par colis + de frais variables en fonction du poids du colis (voir nos CGV). Ces frais de retour prennent en compte le remboursement des frais logistiques inhérents aux retours.

Espace Client

Vous pouvez créer votre compte en cliquant directement en haut à droite sur le pictogramme représentant un personnage.
Vous arriverez ensuite sur une page de connexion et/ou d'inscription, il vous suffit de cliquer sur « Inscription ».
Il vous suffit maintenant de remplir le formulaire de création de compte avec vos informations personnelles (Civilité, Nom & Prénom), ainsi que votre adresse e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel.
Il ne vous reste plus qu'à valider votre compte en cliquant sur "Je crée mon compte"

1. Vous devez dans un premier temps accéder à la page de connexion située en haut de page avec le pictogramme personnage.
2. Vous arrivez sur la page suivante, cliquez sur « Mot de passe oublié » :
3. Renseignez ensuite tout simplement votre adresse mail, un e-mail vous sera envoyé peu de temps après pour vous permettre de changer votre mot de passe (il se peut que le mail passe en SPAM, vérifiez votre dossier SPAM).
4. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte avec vos nouvelles informations de connexion.

1. Vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte situé en haut à droite de la page d’accueil :
2. Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.
3. Vous arriverez sur cette page, cliquez sur l’onglet « Mes informations personnelles » :
4. Une fois dans la rubrique « Mes informations personnelles », vous pourrez modifier tous les champs précisés
Vous souhaitez effectuer des modifications non disponibles de cette manière ?
À la réponse ci-dessous "Avez-vous trouvé la réponse à votre question", répondez non. Un formulaire de contact vous permettra de nous demander des modifications spécifiques à votre besoin.

Les problèmes de connexions peuvent être dus à plusieurs facteurs :
? Erreur de site de connexion :
Vous essayez peut-être de vous connecter sur le mauvais site Cazeboo.
Par exemple, si vous avez créé un compte sur Cazeboo.fr, vous ne pourrez vous connecter que sur Cazeboo.fr.
Il vous sera donc impossible de lancer une commande sur nos autres sites : Cazeboo.de / Cazeboo.es / etc…
Veillez donc bien à vous connecter sur le bon site Cazeboo sur lequel vous vous êtes préalablement inscrit
À savoir : il est important de créer votre compte sur le pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer.
Par exemple, si vous habitez en France et que vous souhaitez être livré en France, il est important de créer un compte sur le site Cazeboo.fr. Sinon, vous n’aurez pas la possibilité de vous faire livrer dans ce pays.
? Erreur de mot de passe :
Peut-être n'arrivez-vous pas à vous connecter en raison d’une erreur dans le mot de passe.
Dans ce cas, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou que vous l’avez perdu, nous vous invitons à vous diriger dans la rubrique « J’ai besoin d’information sur le fonctionnement de mon compte » où vous trouverez la procédure à suivre pour changer de mot de passe.

Oui, il est tout à fait possible d'associer plusieurs adresses à votre compte client sur Cazeboo. Cela vous offre la flexibilité de choisir différentes adresses de livraison en fonction de vos besoins.

Cazeboo s’engage personnellement à protéger l’ensemble de vos données personnelles. Celles-ci ne sont utilisées que dans le but de vous livrer vos produits en toute sécurité.
Conformément à la Loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition des données vous concernant.
Cette action peut être exercée :
? Soit directement sur le site Internet dans l'espace "Mon compte" et ensuite dans « Mes informations personnelles »
? Soit en écrivant à notre service client, nous ferons alors le nécessaire en fonction de vos demandes.

Cazeboo s’engage personnellement à protéger l’ensemble de vos données personnelles. Celles-ci ne sont utilisées que dans le but de vous livrer vos produits en toute sécurité.
Conformément à la Loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition des données vous concernant.
Cette action peut être exercée :
? Soit directement sur le site Internet dans l'espace "Mon compte" et ensuite dans « Mes informations personnelles ».
? Soit en écrivant à notre service client, nous ferons alors le nécessaire en fonction de vos demandes.

Les données personnelles sont conservées 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle.

Paiements et Factures

Cazeboo s’est entouré de partenaires reconnus dans le monde des moyens de paiement.
Ces différents moyens de paiement sont, bien entendu, tous sécurisés.
Cela nous permet de vous proposer un panel de moyens de paiement large !
Moyens de paiement selon chaque pays :
France :
Achat possible sur cazeboo.fr avec les moyens suivants : CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay, Alma, Virement immédiat (Fintecture)

Belgique :
Achat possible sur cazeboo.be avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay, Bancontact, Sofort, Alma

Irlande :
Achat possible sur cazeboo.ie avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay, Alma

Luxembourg :
Achat possible sur cazeboo.lu avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay, Alma

Allemagne :
Achat possible sur cazeboo.de avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Appel Pay, Google Pay, Sofort, Giropay, Alma

Autriche :
Achat possible sur cazeboo.at avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Sofort, Apple Pay, Google Pay, EPS, Alma

Espagne :
Achat possible sur cazeboo.es avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Sofort, Apple Pay, Google Pay, Fintecture, Alma

Portugal :
Achat possible sur cazeboo.pt avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Appel Pay, Google Pay, Alma

Italie :
Achat possible sur cazeboo.it avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Paypal x3, Apple Pay, Google Pay, Sofort, Fintecture, Alma

Pays-Bas :
Achat possible sur cazeboo.nl avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, IDEAL, Sofort, Apple Pay, Google Pay, Alma

Pologne :
Achat possible sur cazeboo.pl avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, P24, Apple Pay, Google Pay

Danemark :
Achat possible sur cazeboo.dk avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Finlande :
Achat possible sur cazeboo.fi avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Suède :
Achat possible sur cazeboo.se avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Slovaquie :
Achat possible sur cazeboo.sk avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Slovénie :
Achat possible sur cazeboo.si avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Roumanie :
Achat possible sur cazeboo.ro avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Apple Pay, Google Pay

Lettonie :
Achat possible sur cazeboo.lv avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Lituanie :
Achat possible sur cazeboo.lt avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Hongrie :
Achat possible sur cazeboo.hu avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Croatie :
Achat possible sur cazeboo.hr avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Grèce :
Achat possible sur cazeboo.gr avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

République Tchèque :
Achat possible sur cazeboo.cz avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Vous les retrouverez tous au moment du paiement et pourrez choisir celui qui vous convient le mieux!

Plus d’informations dans nos CGV > Moyens de paiements.

Nous ne proposons actuellement pas ce système de paiement.
Il est pour le moment à l'étude, mais n'est pas disponible pour le moment dans votre pays.
Plus d’informations dans nos CGV > Options de paiements

Cazeboo vous propose deux solutions de paiement en plusieurs fois :
- Paypal 4x
Vous avez la possibilité de payer en 4 fois sans frais grâce à Paypal. Votre premier paiement interviendra lors de votre commande et le dernier paiement 3 mois après votre commande.
Quelles sont les conditions d’acceptation ?
Les conditions d'éligibilité à l'offre de paiement en plusieurs fois Paypal est à leur discrétion. Il vous est possible de les contacter afin de déterminer avec eux les solutions qui vous sont disponibles.

Alma
Payez en 3 fois sans frais par Visa ou Mastercard grâce à Alma. Le jour de votre commande, vous réglerez 1?3 du montant du panier. Par la suite, 30 jours après votre commande, vous réglerez à nouveau ? du montant de votre panier. Enfin, 60 jours après votre commande, vous serez débité du montant restant.

Plus d’informations dans nos CGV > Modes de paiements

L’utilisation de PayPal est gratuite.
Il vous suffit de créer un compte PayPal ou d’utiliser un compte existant.
Vous serez alors redirigé vers une boîte de dialogue gérée par Paypal pour la finalisation de votre paiement.
Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par e-mail pour faire suite à cette transaction.
Avec Paypal, pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires lors du règlement de votre commande sur notre site : vos informations financières ne sont pas communiquées au vendeur.
Paypal crypte et sécurise vos données et agit en tant qu’intermédiaire pour effectuer vos transactions de manière totalement sécurisée.
Paypal propose, à sa discrétion, un système de paiement en 4 fois. Nous vous conseillons de prendre contact avec Paypal pour déterminer votre éligibilité à cette option.

Fintecture est une solution de paiement par virement immédiat agréée par la Banque de France.
Avec Fintecture, réglez vos achats directement depuis votre espace bancaire sécurisé :
1-Sélectionnez votre banque.
2-Identifiez-vous avec vos identifiants bancaires habituels.
3-Validez la transaction.
4-Confirmez la transaction sur votre mobile.
5-Votre paiement est confirmé.

Les principaux avantages pour vous de payer avec Fintecture :
? Vous n’êtes pas limité dans les montants de vos achats et vos plafonds CB ne seront pas impactés
? Vous n’avez pas à entrer votre IBAN ni à saisir vos coordonnées de Carte Bancaire
? Votre commande sera traitée immédiatement (contrairement au virement bancaire classique).

Deux phases peuvent vous confirmer ce refus de paiement :
Directement après la finalisation de votre commande, vous serez redirigé sur une page vous notifiant de ce refus :
Dans votre boîte e-mail, un message vous sera envoyé automatiquement pour vous confirmer que la transaction est en erreur.
Dans certains cas, votre banque peut refuser l’autorisation de paiement (fonds insuffisants, plafond bancaire dépassé, refus bancaire…)
Évidemment, nous ne pouvons alors honorer la commande sans une résolution de la situation de votre part.

Dans ces cas, nous vous conseillons de :
Identifier les raisons de ce refus.
Trouver la solution adéquate pour résoudre les raisons de ce refus.
Relancer une nouvelle commande en prenant en compte ces raisons (problème 3DS, plafond bancaire, fonds insuffisants...)
Le refus d’un paiement peut être dû à plusieurs raisons.
Nous allons évoquer les cas les plus communs et les manières de les résoudre.

Pour les cartes bancaires et paiement via Paypal :
Système 3DS :
Cazeboo sécurise l’ensemble de ses transactions via le système 3DS.
Ce système de sécurisation peut différer selon votre établissement bancaire : code de vérification à renseigner, application bancaire vous envoyant une demande de confirmation pour un paiement donné …

Comment y remédier ?
Il vous faudra relancer une commande et bien suivre le processus 3DS fourni par votre banque sur lequel nous vous redirigeons.

Plafond de paiement sur Internet :
Il est possible que votre banque limite votre plafond d’achat sur Internet (sur une période donnée et / ou bien un maximum sur une transaction).
Quelques cas possibles :
Vous avez effectué plusieurs achats consécutifs sur une courte période. Le montant cumulé dépasse votre plafond d’achats.
La commande que vous souhaitez finaliser dépasse votre plafond.

Comment y remédier ?
Nous vous conseillons de contacter votre banque afin de confirmer les raisons du refus de paiement.
Le cas échéant, vous pouvez demander à votre établissement bancaire une augmentation de votre plafond ou bien attendre quelques jours pour repasser commande.
Ces changements de plafond peuvent ne pas être immédiats.
Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un autre moyen de paiement.

Refus d’honorer la transaction de votre banque :
Nous avons peu d'éléments expliquant ce cas.
Comment y remédier ?
Nous vous conseillons de contacter votre banque afin de confirmer les raisons du refus de paiement.
Vous pouvez nous les indiquer, à toutes fins utiles, afin que nous puissions améliorer nos services à l’avenir.

Fonds insuffisants :
Au moment de la finalisation de la commande, nous effectuons une requête auprès de votre banque afin de confirmer que nous pouvons prélever le montant de votre commande.
Un des cas pouvant arriver est celui d’un fond insuffisant au moment du passage de la commande. Dans ces cas, votre banque refuse l’autorisation.
Comment y remédier ?
Vérifier les fonds présents sur le compte utilisé pour la transaction.
Contacter votre banque au besoin.
Relancer la commande dès validation de votre banque que votre solde ne bloque pas de nouveau l’autorisation bancaire.

Un paiement en attente à lieu lorsque vous n’avez pas finalisé le paiement avec le moyen de paiement utilisé.
Il est possible par exemple que vous n’ayez pas renseigné le code de sécurité 3DS.
Ce cas passera rapidement en paiement refusé. Vous en serez tenu informé par un e-mail. (voir paiement refusé)

1. Pour trouver votre facture, il faut d’abord vous connecter à votre compte Cazeboo avec vos identifiants Cazeboo. Pour cela, vous devez, dans un premier temps, accéder à la page de connexion située en haut de page avec le pictogramme personnage.
2. Renseignez ensuite vos identifiants Cazeboo (login et mot de passe).
3. Une fois connecté à votre compte, cliquez en haut à droite sur le pictogramme personnage (votre compte) vous arriverez alors sur votre page compte.
4. Cliquez ensuite sur « Mes commandes », toutes vos commandes effectuées chez Cazeboo apparaîtront, cliquez sur « Voir le détail » de la commande dont vous désirez la facture
5. Une fois dans la rubrique “Mes commandes”, cliquez sur « Voir le détail » de la commande dont vous désirez la facture
6. Vous arriverez sur cette page, vous n’avez plus qu’à télécharger votre facture

Pour trouver votre facture, il faut d’abord vous connecter à votre compte Cazeboo avec vos identifiants Cazeboo. Pour cela, vous devez dans un premier temps accéder à la page de connexion située en haut de page avec le pictogramme personnage.
Renseignez ensuite vos identifiants Cazeboo (login et mot de passe).
Une fois connecté à votre compte, cliquez en haut à droite sur le pictogramme personne (votre compte) vous arriverez alors sur votre page compte.
Cliquez ensuite sur « Mes commandes », toutes vos commandes effectuées chez Cazeboo apparaîtront, cliquez sur « Voir le détail » de la commande dont vous désirez la facture.
Une fois dans la rubrique “Mes commandes”, cliquez sur « Voir le détail » de la commande dont vous désirez la facture.
Vous arriverez sur cette page, vous n'aurez plus qu’à télécharger votre facture.

Informations Cazeboo

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur Cazeboo ?
Nous vous proposons de prendre connaissance des informations présentes aux liens suivants :
Mentions légales
Nos engagements
Qui sommes-nous

1. Recherchez et choisissez le produit que Cazeboo propose par l’intermédiaire des catégories de produits ou directement via la barre de recherche. Vous tomberez ainsi sur sa fiche produit.
2. Ajoutez le(s) article(s) de votre choix en cliquant sur « Ajoutez au panier ».
3. Votre panier apparaîtra sur la droite, vous pouvez maintenant passer commande (ou continuer vos achats si d’autres produits vous intéressent).
4. Le passage de commande nécessite la création d’un compte utilisateur (si besoin, vous référez à la question « Comment créer mon Compte ») et ce afin que nous puissions avoir connaissance de l’adresse de livraison, de facturation et les données de contacts utiles pour que le livreur puisse programmer et assurer la livraison dans de bonnes conditions *
5. Il ne vous reste plus qu’à nous communiquer le moyen de paiement que vous préférez utiliser pour enregistrer la commande et que nous puissions nous occuper de tout le reste !
6. Vous recevrez un e-mail automatique vous confirmant l’enregistrement de votre commande. Nous procéderons alors à la préparation et à l'expédition de la commande dans les jours qui suivent.
7. Vous pourrez suivre l’avancée de votre commande dans votre espace client, section « Mes commandes ».
8. Une fois redirigé dans la rubrique “Mes commandes”, cliquez sur “Voir le détail” de la commande en question.
9. Vous pourrez enfin accéder au suivi de votre commande en cliquant sur “Suivre le colis”.

Nous avons fait le choix en pleine conscience de ne pas vous proposer de numéro de téléphone surtaxé sur lequel vous n'auriez pas forcément toutes les réponses à vos questions.
Nous nous efforçons de :
? De mettre en ligne toutes les informations dont vous auriez besoin (notice claire, caractéristiques techniques, cotes...)
? De répondre sous 24h ouvrées à toutes vos demandes écrites : les réponses écrites sont d'ordinaire plus documentées et précises qu'un échange téléphonique.
? De rappeler nos clients si cela permet de mieux répondre à leurs besoins. Pour cela, merci de nous en faire la demande via le formulaire en répondant non à la question ci-dessous : "Avez-vous trouvé la réponse à votre question"

Cazeboo imagine et crée ses produits dans le seul but de convenir à vos besoins.

Bientôt disponible :
Ce statut sur nos produits signifie que son retour en stock est défini par une date approximative. Cette information est visible sur nos fiches produits en dessous du descriptif court.
Dans ce cas-là, vous pouvez utiliser la fonction “M’alerter” afin d’être prévenu de son retour en stock si le produit vous intéresse. Pour suivre ce processus, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans la rubrique “ Comment utiliser le système d’alerte produit proposé par Cazeboo ?”

Victime de son succès :
Dans tous les cas, il s’agit de produits dont le stock est épuisé. Les articles sans stock sont alors annoncés comme « Indisponibles ».
Ce produit sera renouvelé, mais il n’est plus en stock actuellement et nous n’avons pas encore de date de retour en stock à vous indiquer.
Comme dans le cas précédent concernant les articles “Bientôt disponibles”, vous pouvez créer une alerte qui vous préviendra de sa nouvelle disponibilité.
Il est parfois probable que certains produits ne correspondent plus aux attentes de la communauté Cazeboo.

Dans ces cas-là, nous pouvons arrêter la production de certains articles afin de proposer de nouvelles gammes, plus proches de vos attentes.
Vous pouvez toujours nous contacter pour savoir si ce produit sera renouvelé à un moment et si cela n’est pas prévu, nous pourrons vous proposer diverses alternatives sur des produits similaires.

Un produit indisponible n’est par conséquent pas commandable.
Cependant, si un produit indisponible attire votre attention, vous pouvez être alerté de son futur retour en stock.
Voici la procédure pour y parvenir :
Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit.
Cliquez ensuite sur le bouton « M’alerter » sur la fiche produit.
Vous serez redirigé sur une page de connexion.

Pour confirmer l’alerte, vous devez être connecté à votre compte Cazeboo. Si vous avez besoin d’aide pour la création de votre compte, référez vous à la question suivante : Comment crée-t-on un compte utilisateur Cazeboo ?

? Si vous avez déjà un compte : entrez votre adresse électronique et votre mot de passe utilisé pour votre compte Cazeboo et cliquez sur « Je me connecte »
? Si vous êtes nouveau chez Cazeboo : Cliquez sur « Inscription » puis créez votre compte Cazeboo.
Une fois connecté ou inscrit, cette page s’ouvrira, ce qui confirmera la création de votre alerte sur le produit qui vous intéresse.

Vous n’avez plus qu’à patienter, nous nous chargeons du reste. Nous vous préviendrons dès son retour en stock !

NB : dans le cas où le produit ne sera pas proposé de nouveau à la vente, nous vous en informerons dès que nous en aurons connaissance.

Cazeboo met un point d’honneur à ne proposer à l’achat que des produits qui sont en stock.
Le système de réservation prioritaire vous permet de précommander de manière définitive les produits qui vous intéressent pour le prochain arrivage. Vous disposez en toute transparence des délais de livraison estimés pour ces produits.
Concrètement, il vous suffit de sélectionner les produits qui vous intéressent et de les ajouter à votre panier.
Précommander n'a jamais été aussi simple avec Cazeboo.
Plus d’informations dans nos CGV > Produits réservables

Pour effectuer une précommande chez Cazeboo, cliquez sur le bouton “Précommander” disponible et visible sur la fiche produit :
Pour confirmer votre demande de précommande, vous devez être connecté à votre compte Cazeboo :
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Spécialiste dans la vente en ligne d’aménagements extérieurs modernes, notamment de couvertures de terrasse et jardin, Cazeboo met un point d’honneur à vous proposer une offre complète pour ajouter de la valeur à votre extérieur en fonction des dernières tendances du marché, à des prix ultra compétitifs !

La qualité au prix juste ! C’est la devise de Cazeboo !

Tous nos produits ont été pensés et conçus sous forme de kit.
Faciles et rapides à installer, monter vous-même vos pergolas, tonnelles et carports Cazeboo sera un vrai jeu d’enfant.

Tous nos modèles ont été pensés pour allier à la fois sécurité et esthétisme.

Cazeboo vous offre le choix afin de répondre à toutes vos envies et exigences : pergola en toile, bioclimatique, tonnelle de jardin, carport, kiosque, ...
Chez Cazeboo, tout est mis en œuvre pour vous satisfaire !
Découvrez également tous nos accessoires pour un extérieur qui vous ressemble : toile et pièces de toit de rechange vous seront proposés pour parfaire votre projet.

Afin de faciliter votre choix, vous disposez de toutes les informations techniques, d’une description produit détaillée, ainsi que de visuels en situation sur l’ensemble de nos fiches produits.

Les paiements sont sécurisés et la livraison est offerte alors profitez-en et bon shopping !